Une très belle semaine au 24ème Salon des Artistes Amateurs du Plessis-Robinson

A l’issue d’une superbe semaine s’est achevée dimanche 28 janvier la 24ème édition du Salon des Artistes Amateurs Robinsonnais, au Moulin Fidel, propriété emblématique du Plessis-Robinson. Cette année, 27 artistes et créateurs amateurs étaient réunis pour présenter au public leurs aquarelles, huiles sur toile, pastels secs, acryliques, mosaïques ou encore sculptures : une diversité de couleurs, de sujets et de techniques …. et la passion de l’art en commun !

Une expérience inoubliable pour Art4feel Paris

Après un Marché de Noël d’entreprise le 30 novembre dernier, ce Salon fut l’occasion pour Art4feel Paris de présenter ses tableaux au pastel sec au grand public. Dévoiler ses propres créations, les exhiber aux regards d’inconnus, entendre leur réactions est une réelle épreuve : on livre une partie de soi, on devient vulnérable,… et pourtant il faut OSER !

Nous avons fait de très belles rencontres, avec le public et les autres artistes. Plusieurs visiteurs ont été impressionnés par le réalisme de nos tableaux et parmi eux, des artistes professionnels sont venus nous féliciter et nous encourager. Que d’échanges enrichissants !

Le Prix du Jury

Composé d’artistes professionnels, le Jury a récompensé cette année le peintre amateur Jérôme VASSARD pour ses trois magnifiques huiles sur toile : « Légèreté féroce », « Doux Géant » et « Terreur fascinante ».

Le Prix du Public

Tout au long de la semaine les visiteurs ont pu voter pour désigner leur artiste « coup de coeur » de cette exposition : Christine PIAT a été lauréate cette année avec ses peintures à l’huile… et Art4feel Paris est arrivé 5ème !!! Un très grand merci à tous pour vos votes !

Le Salon en images…

Pour terminer nous avons le plaisir de vous partager en images les temps forts de la semaine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux venus à ce 24ème Salon des Artistes Amateurs du Plessis-Robinson échanger avec les artistes et découvrir les nouveaux de talents de demain ! Un grand merci aux artistes et créateurs amateurs présents lors de cette aventure, ainsi qu’à l’Association Plessis Arts et Loisirs et la Ville du Plessis-Robinson pour l’organisation du Salon.

@Art4feelParis

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s